Bienfaits de l’hydrothérapie

Les bienfaits de l’HYDROTHERAPIE

schéma_homme effets-thérapeutique_massage_spaL’hydrothérapie utilise l’énergie et de la force créées par le mouvement de l’eau sur votre corps. La pression et la température élevée de l’eau maintiennent les pores ouverts, de sorte qu’ils reçoivent une meilleure oxygénation et produisent une régénération constante, rajeunissant la peau et conservant son aspect resplendissant.

Les SPAS IBIZA sont équipés d’un ensemble unique de jets de massages étudiés avec précision. Les jets remplissent des fonctions différentes suivant leur implantation dans le spa.

Coté beauté :

L’un des bienfaits du Spa Jacuzzi utilisé dans un cadre hydrotherapeutique est que la pression et la température élevée de l’eau maintiennent les pores ouverts, de sorte qu’ils reçoivent une meilleure oxygénation et produisent une régénération constante, rajeunissant la peau et conservant son aspect resplendissant.

Coté massages :

Pour le dos on utilisera des jets de gros diamètre. Pour les jambes ou les pieds, les buses seront plus petites, parce que la surface à traiter est réduite.  On peut aussi distinguer des jets de type bâton, directionnels ou non, voués à masser un point précis. Ou encore des jets rotatifs, destinés à masser une zone plutôt qu’un point. Avec ces derniers on peut vraiment sentir un effet de massage en rotation sur la peau. Ce qui est important c’est que le spa propose un minimum de variété dans le type de buse, pour avoir des massages différents.

Attention aux contre-indications. Un bilan médical est toujours à établir avant l’utilisation d’un spa de massage.