Structure générale d’un spa

Vous vous apprêtez à faire l’acquisition d’un spa / jacuzzi  et vous vous demandez ce qui compose sa structure ? Nous disséquons votre spa pour vous ci-dessous !

STRUCTURE générale

Schema-struture_spa_savoir_faire1. Appui-tête spa

Plus large et plus doux, l’appui-tête est coordonné avec votre spa IBIZA. Le contour ergonomique fournit un confort inégalé pour accroître votre niveau de détente.

2. Isolation

l’isolation est très étudiée sur les SPAS IBIZA. Brevetée sous l’appellation RMAX, elle est Composée de matériaux 100% écologiques qui offrent une haute résistance thermique. La mousse constituées de cellules fermées remplies d’air est enveloppées dans des plaques inaltérables, qui elles-même enveloppent le spa. Sans produits nocifs pour la santé, elle est étudiée pour des conditions environnementales extrêmes et est parfaitement étanche à l’air.

> En savoir plus sur l’isolation Rmax

3. Base en plastique ABS DYNACRETE ™

Les spas IBIZA sont protégés de l’intrusion d’insectes nuisibles grâce à leur base en acrylique recyclé et en résine (ABS). Ce matériau isole aussi la structure de la moisissure et aide à maintenir la chaleur à l’intérieur du spa. 44 % plus solide et plus durable que l’ensemble des bases rependues sur le marché, la base plane de la structure des SPAS IBIZA ne créé aucun vide et assure la solidité des repose-pieds ainsi que la stabilité de l’ensemble.

4. Jupe en polypropylène

Cette jupe synthétique, belle et fonctionnelle, est de la meilleure qualité qui soit. Composée de polypropylène avec alvéoles ouvertes, ses panneaux latéraux sont démontables pour plus de commodité.
Sans aucun entretien, elle facilite la vie ! De plus, elle est remarquablement résistante aux intempéries, aux rayons UV, à la chaleur extrême, ainsi qu’aux chocs.
Dans la gamme IBIZA, 2 couleurs de jupes sont proposées pour une personnalisation ultime de votre spa.

5. Vannes d’eau et d’air

Elles contrôlent la quantité d’air et le débit d’eau acheminés vers chaque siège du spa. Bien située, la vanne de contrôle vous permet d’ajuster les chutes d’eau et les jets partout dans le spa. Selon le modèle de spa choisi, les vannes de contrôle peuvent être lumineuses, donc toujours faciles à utiliser, même dans le noir.

6. Les Jets thérapeutiques

Les jets des SPAS IBIZA sont réglés au quart de tour pour s’adapter parfaitement à votre anatomie, à vos goûts personnels et à vos besoins uniques. Quoi de plus relaxant qu’un massage dans une atmosphère de détente unique et chaleureuse ?

> Voir nos différents jets de massage

7. Coque en acrylique

Constituée d’acrylique LuciteMD, le meilleur sur le marché, la coque des SPAS IBIZA est recouverte de deux couches de fibre de verre et de résine de vinylester, pour une protection renforcée. Une protection antimicrobienne MicrobanMD, est également intégrée au processus de fabrication pour empêcher la croissance des bactéries qui causent les mauvaises odeurs et les tâches sur la surface de la coque. Les coques de nos spas sont renforcées pour accroître la résistance et éviter le décollement du revêtement. Le rebord arrondi se prolonge au-dessus de la jupe pour éviter que l’eau ne glisse le long de celle-ci.
Dans la gamme IBIZA, 5 couleurs de coques sont proposées pour une personnalisation ultime de votre spa.

8. Structure

La structure en pin d’Orégon est traitée à cœur par autoclave classe 4 conforme aux normes environnementales Directive Biocide Européenne, certifié CTB P. Elle est conçue pour résister aux attaques de la nature pour au moins un demi siècle !

9. Système de traitement UV OZONE

Tous nos spas sont dotés d’un ozonateur par technologie UV brevetée qui stérilise et désinfecte l’eau de façon naturelle. Cette technologie diminue la consommation de produits chimiques , améliore l’état des canalisations, élimine les odeurs et produit une eau limpide et claire pour votre plus grand confort.

> En savoir plus sur le traitement UV OZONE