Quelle est la température idéale de votre spa ?

Cela va dépendre de votre température de référence, car souvent les dames apprécient l’eau plus chaude que les messieurs…. cette température sera donc à régler selon vos souhaits.
En règle générale, la température la plus confortable et la plus souvent utilisée pour un spa oscille entre 36°C et 39°C
Cependant, rien ne vous empêche de chauffer votre spa à 32°C ou à 40°C.

 

Trouver la température idéale pour tout le monde

Il faut veiller à respecter un éventuel conseil médical pour les femmes enceintes, les personnes présentant un risque cardiaque, les personnes présentant des problèmes de circulation sanguine ou autres maladies graves, les enfants etc…..

Une fois que vous aurez déterminé la température idéale de votre spa pour une utilisation familiale, il vous suffira de régler la température souhaitée et votre spa sera ainsi à la température choisie 365 jours dans l’année et 24h/24h.

Vous pourrez ainsi choisir une température idéale pour chaque saison et vous ne vous occuperez plus de rien. Votre spa à 38°C sous la neige en janvier ou à 30°C en juillet pour vous détendre en vous rafraîchissant. Et bien oui, c’est possible!

 

Une gestion automatique de la température

La gestion électronique intelligente de votre spa, grâce aux appareils GECKO, vous permettra de minimiser la consommation électrique toute en conservant le confort de pouvoir utiliser votre spa toute l’année.

Malgré la limite de température programmée par les fabricants, l’indicateur de température d’un spa peut varier de +/- 2 °C. Il est donc recommandé d’avoir un thermomètre indépendant placé dans le spa afin de vérifier la température de l’eau avant chaque baignade.